Meitantei Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meitantei Conan

RPG Détective Conan de Détective Conan Fan Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:15

Yukiko Kudo, très célèbre aux Etats-Unis, était ici, au Japon, une star beaucoup moins connue. cependant, c'était loin de la gênée, bien au contraire. Ici, elle pouvait se baladée tranquille, contrairement à ce que certains pouraient penser. Elle était venue très récement à Tokyo, aussi n'était-elle pas encore passée voir son fils, Shinichi. Enfin, maintenant, tous le monde l'appelait Conan, mais elle était sa mère, aussi l'appelait-elle comme elle voulait. Bien spur, en public, ce genre de "complexe" serait mal venu.

Yukiko tentait de se frayée un chemin vers un convenience store, lorsqu'elle entendit une voix derrière elle, et elle avait l'impression qu'on l'appelait. Elle se retourna.

*Une de mes connaissances?*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:15

Ayumi qui se promenait dans la rue en regardant les vitrines, vit une silhouette familière. La jeune fille courue après cette personne et une fois sur de l'avoir reconnue. Elle l'appella

-Madame Kudo

Ayumi lui souria et arriva àcoté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:48

°Madame?!°

Yukiko sourit en voyant arriver la petite Ayumi, une amie de Conan. Elle se pencha pour lui souhaiter la bienvenue.

Bonjour Ayumi, comment vas-tu?

Son sourire resta un instant, puis elle rajouta :

Par contre, on dit mademoiselle, d'accord? Et puis tu peut m'appelée Yukiko!!!

Oui, elle était toujours comme ça, elle n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle était vieille, surtout que c'était complètement faux. Mais au moins, elle allait avoir un peu de nouvelles de son fils, car elle était souvent inquiète pour lui, à cause de l'organisation, il était en danger permanant. D'ailleurs, elle ne penserait pas qu'il le lui dirait s'il était en danger de mort, le connaissant...


Dernière édition par Yukiko Kudo le Sam 29 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:30

Ayumi lui souria

-Je vais bien et vous mademoiselle Yukiko ?

La jeune fille repsira calmement et regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:10

Très bien, merci! Alors, toi et les autres, vous n'avez rien de nouveau à raconter? Et que fais-tu par ici?

Il était vrai que c'était peu commun de trouver un enfant seul dans le centre commercial. Mais avec les gosses, il faut s'attendre à tout! Surtout avec ceux là, d'ailleurs. Yukiko se redressa pour aller s'approcher d'un banc. A côté, un evndeur de glaces répondait à la demande d'un couple accompagné de deux enfants. Yukiko proposa alors à Ayumi :

Une glace, ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:33

-Non, on a pas d'enquete a résoudre en ce moment. C'est dommage

Elle soupira

-Je me promenais un peu

Elle la suivi

-Je veux bien une glace au chocolat. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:15

Yukiko paya deux glaces au chocolat. Elle en tendit une à Ayumi, puis elle attaqua l'autre. Ben oui, c'était pas parce qu'elle était une adulte qu'elle aimait pas les glaces, non mais c'est quoi cette mentalitée de nul?! La star plus méconnue dans ce pays s'assis sur un banc et invita la jeune fille à l'imitée. Elle regarda alors le soleil.

Ce qu'il fait beau aujourd'hui!

Elle attendit un instant avant de rajouter :

Au fait où sont les autres? Ils vont bien?

Elle aurait bien aimé se renseignée sur l'évolution des sentiments qu'avait Ayumi envers Conan, mais elle sentait que ce ne serait pas un très bon moyen d'approche, aussi attendit-elle simplement les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:25

Ayumi s'asseya sur le banc à coté de Yukiko. La jeune fille attaqua sa glace, qu'elle trouva délicieuse.

-Oui, il fait très beau

La jeune fille leva les yeux vers elle

-Aucune idée. Ils étaient occupés aujourd'hui et je suis venue seule ici. Ils vont très bien aux dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:00

Yukiko acquieça, puis elle essaya de trouver un autre sujet de conversation. Elle était vraiment en panne d'inspiration pour une fois. Elle bailla ostensiblement, puis elle décida de se lancée, de façon souriante et amicale, comme toujours, mais franchement pas trop discrète :

Bon, et toi, tu n'as vraiment rien à raconter? J'ai remarqué que tu regardait souvent Conan, lors des enquêtes!

Yukiko souriait jusqu'aux oreilles en attendant lar réaction de la petite Ayumi. Elle, elle parlerait d'elle plus tard. De toute façon, elle n'avait pas grand chose à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:06

La jeune fille attendit ce qu'elle lui disa et rougissa monstre

-Quoi o_O

Elle respira un coup

-Je suis seulement en admiration devan,t lui et j'adore comment il résoud les enquêtes
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:26

Ca m'étonnerait, vu tes joues toutes rouge!

Répliqua tranquillement Yukiko en souriant. Elle continua de manger sa glace, et la finit particulièrement vite. Puis elle retourna à sa conversation avec la petite Ayumi. C'était fou, quand même, tout ce qui se passait dans une vie! Elle qui n'avait pas vu grandir son Shinichi, il avait maintenant retrouvé le corps de ses 7 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:11

-Je dis la vérité ><

Ayumi était embarrassée et avait envie de se cacher quelque part. Elle se concentra sur sa glace et la fini au bout de plusieurs minutes. Après, la jeune fille porta son attention sur le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:01

Bon, puisque notre conversation a l'air plutôt creuse, parlons d'autre chose.

Yukiko réfléchir un instant, puis elle trouva un sujet de conversation qu'elle espérait assez enrichit pour pouvoir développer dessus pendant un bon moment. Elle étouffa avec peine un baillement de sa main, puis elle relança la conversation d'un ton moins enjoué et plus sérieux :

Et, tu n'as pas peur, à force d'arrêter des criminels, que l'un deux essaye de se venger un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:11

Ayumi remarqua qu'elle baillait

*Elle voit être fatiguée mais ne veux pas le montrée*

-Oui j'ai un peu peur qui veulent se venger. mais, je fais comme si de rien n'était. Car, la plupart pensent que les enfants sont incapables de résoudrent des enquêtes et d'arretter les coupables
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:56

C'est vrai. Les garçons sont très macho! Rien que l'idée qu'une femme puisse aider à arrêter un criminel leur paraît bizarre! Alors après, il ne faut pas s'étonné qu'il y ai de plus en plus de divorces!

S'exclama Yukiko en souriant. En disant cela, elle pensat surtout à la petite Ran, dont les parents sont justement dans la situation qu'elle venait d'évoquée. Enfin, heureusement qu'il y avait des exeptions...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:35

-Tout à fait d'accord et c'est encore pire quand c'est les enfants. Car, les policiers les croient pas toujours. Ils croeint qu'on est pas capables de trouver des indices etc. Oui, la plupart pensent que les filles sont nulles pour enquêter.

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:59

C'est pour ça que nous sommes des exceptions! Il faut en profiter! Mais en général, dans ces cas là, notre principal tout est, justement, d'être un enfant ou une femme, parce qu'alors, le criminel se méfie moins, qu'on soit célèbre ou pas. Enfon, ça dépend quand même du malfaiteur...

Ajouta Yukiko, qui commençait à parler vraiment et à se prendre dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:20

-Oui excat, cela dépend du criminel. Mais la plupart se vont avoir en prenant en otage des enfants ou une femme. Car, il ne sait pas qu'on peut se défendre

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:25

Oui, ça, c'est entièrement vrai!

Renchéri Yukiko, qui connaissait bien ce genre de situation. Et la crédulité de cees criminels, leur capacité à sous-estimé les femmes et les enfants, pour beaucoup, ça leur a été fatal. particulièrement lorsque les criminels en question se frottent au groupe d'Ayumi et de Conan! Alors la, emprissonnement garanti! C'est en général aussi vrai pour elle, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:47

Ayumi lui souria et regardait autour d'elle

*Qu'est ce que je peut dire de plus*

-Certains criminels, pensent que personnes ne les découvriras. Mais, des fois, ils oublient des petits détails sur les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:05

Oui, c'est vrai. Le crime parfait n'existe pas, et le criminel laisse toujours un indice qui prouve que c'est lui, toujours. Un indice, voir plusieurs, qui peuvent permettre de tout comprendre. Et, lorsque c'est nous qui nous occupons de l'enquête, on trouve toujours l'indice en question, et au revoir l'assassin ou le voleur!

Approuva Yukiko en faisant un clin d'oeil à Ayumi, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:42

-Oui excat. Des fois, ils laissent des indices ou personnhes ne pensent à chercher

Elle lui souria

-Mais, les coupables finissent toujours sous les verrous
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:56

Oui, enfin, pas tous. Il y en a qui ont de la chance et qui tombent sur des personnes peu compétentes, et ils réussissent alors à s'en sortir. Mais il y a aussi des fois où les criminels sont arrêtés plusieurs années après leur méfaits et ça, je doit dire que c'est quand même assez fort!

Oui, Yukiko trouvait ça franchement idiot d'avoir réussit à traversé l'oeil des policiers pour finalement se faire démasqué plusieurs années après. Ils auraient au moins pu se rendre compte de leur erreur ou, quand c'est le cas, ne pas réaparaître!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:16

Ayumi souria

-Tout à fait excat. Certains sont arrettés au bout de plusieurs années, car les indices permettent de le démasquer ou qui refont un truc qui ressemble à une ancienne enquête

La jeune fille regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kudo

Yukiko Kudo


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:50

Yukiko imita Ayumi, et orienta son regard vers l'immensité bleue. Elle se posa alors la question suivante : pourquoi les humains, dans ce genre de situation, levaient-ils les yeux au ciel? Peut-être que son infini les aidait, d'une quelque manière que se soit, dans la situation où ils sont en ce moment, ou simplement pour essayé d'en voir le bout? Choses, bien sûr, complètement impensable en plein jour, que d'essayé de voir le bout de l'univers depuis la terre, assise sur un banc, en plein dans la ville de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]   Bon, que vais-je manger ce soir?  [LIIIIBRE!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, que vais-je manger ce soir? [LIIIIBRE!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meitantei Conan :: Tokyo :: Les rues :: Centre Commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser